stef.opel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici un caison de marque DRAGSTER a vendre je ne connais pas la puisance car c'est pas à moi mais je peux vous dires qui déménage car je l'ai essayé ds ma voiture voici des photos PRIX : 100 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chôse certaine c'est une bonne marque et le prix est excellent. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca va me donner envie de remonter une install lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est bien laisse toi tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non non après vais encore abusé :/ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 seb-gtc a écrit:Non non après vais encore abusé :/ lol Bah, abuser, c'est rien, si ça te plait... ... imagine les basses qui te masse le dos quand tu roules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Lequissacois a écrit:seb-gtc a écrit:Non non après vais encore abusé :/ lol Bah, abuser, c'est rien, si ça te plait... ... imagine les basses qui te masse le dos quand tu roules.... c est ce qui a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai déja donner,et vive les maux de crane tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 theoba a écrit:bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance Bah, je pense qu'il est toujours en vente, je vois pas de message comme quoi il est vendu, quant a sont prix, faut voir si il a changé, mais si non, sont prix est marqué en dessous, 100€ mais je suis d'accord avec toi, sous la photo de cette taille, ça passe quasi inaperçu..... un ou deux saut de ligne entre la photo et le prix et eventuellement, placer cette ligne en jaune aurait ete bien.... enfin, stef.opel t'en dira plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lequissacois a écrit:theoba a écrit:bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance Bah, je pense qu'il est toujours en vente, je vois pas de message comme quoi il est vendu, quant a sont prix, faut voir si il a changé, mais si non, sont prix est marqué en dessous, 100€ mais je suis d'accord avec toi, sous la photo de cette taille, ça passe quasi inaperçu..... un ou deux saut de ligne entre la photo et le prix et eventuellement, placer cette ligne en jaune aurait ete bien.... enfin, stef.opel t'en dira plus.... est ce qu'il rentrerais dans une astra g??? le prix est resonable mais pour l'ampli comment savoir le quel prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 theoba a écrit:Lequissacois a écrit:theoba a écrit:bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance Bah, je pense qu'il est toujours en vente, je vois pas de message comme quoi il est vendu, quant a sont prix, faut voir si il a changé, mais si non, sont prix est marqué en dessous, 100€ mais je suis d'accord avec toi, sous la photo de cette taille, ça passe quasi inaperçu..... un ou deux saut de ligne entre la photo et le prix et eventuellement, placer cette ligne en jaune aurait ete bien.... enfin, stef.opel t'en dira plus.... est ce qu'il rentrerais dans une astra g??? le prix est resonable mais pour l'ampli comment savoir le quel prendre??? Rentrer dans le coffre d'une astra G, je pensse qu'il ne devrait pas y avoir de probleme... Par contre, pour la selection de l'amplis, ça, tu saurais pas savoir pour l'instant puisqu'il n'y a aucune donnée technique concernant les sub present dedant.... Une fois que tu en connaitrait la puissance et l'impedance, se sera deja plus simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a ca va alors si il rentre mais mtn il me reste a savoir si il es encore en vente et le prix pour moi voir avec le prix de l'ampli si sa rentre ds mes frais du mois de la voiture lol merci beaucoup pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si ce sont des bons dragster,il faudra déja un bonne ampli! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais c moi que je l'ai acheter lol merci stef pour tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De rien et peut-être à bientôt ds les meeting vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 stef.opel a écrit:De rien et peut-être à bientôt ds les meeting vive oui oui j'espere bien j'espere que je pourrais realiser mon projet avec ma copine (nos projet mitiger que tu connais mdr) mais a tout les 2 assembler on fera une belle astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 theoba a écrit:stef.opel a écrit:De rien et peut-être à bientôt ds les meeting vive oui oui j'espere bien j'espere que je pourrais realiser mon projet avec ma copine (nos projet mitiger que tu connais mdr) mais a tout les 2 assembler on fera une belle astra lol Tu as deja une excellente base pour commencer premierement, tu as une opel, donc, deja là, tu parts gagnant, mais en plus, tu as une astra, donc, tu part encore gagant sur les autres opel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça c'est vrai la base est là donc c'est déjà une manche de gagné stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila j'ai tout installer j'ai acheter un ampli sss de 1200watts mais il es encore en rodage sniff mais il donne deja super bien j'en suis content je suis pas decu de mon achat donc voila merci beaucoup stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 De rien avec plaisir et à bientôt stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites