Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef.opel1

Caisson

Messages recommandés

Voici un caison de marque DRAGSTER a vendre je ne connais pas la puisance car c'est pas à moi mais je peux vous dires qui déménage car je l'ai essayé ds ma voiture

voici des photos










PRIX : 100 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Non non après vais encore abusé :/ lol


Bah, abuser, c'est rien, si ça te plait... lol! ... imagine les basses qui te masse le dos quand tu roules.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
seb-gtc a écrit:
Non non après vais encore abusé :/ lol


Bah, abuser, c'est rien, si ça te plait... lol! ... imagine les basses qui te masse le dos quand tu roules.... lol!lol!


c est ce qui a de mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance


Bah, je pense qu'il est toujours en vente, je vois pas de message comme quoi il est vendu, quant a sont prix, faut voir si il a changé, mais si non, sont prix est marqué en dessous, 100€ mais je suis d'accord avec toi, sous la photo de cette taille, ça passe quasi inaperçu..... lol!

un ou deux saut de ligne entre la photo et le prix et eventuellement, placer cette ligne en jaune aurait ete bien.... lol!lol!

enfin, stef.opel t'en dira plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance


Bah, je pense qu'il est toujours en vente, je vois pas de message comme quoi il est vendu, quant a sont prix, faut voir si il a changé, mais si non, sont prix est marqué en dessous, 100€ mais je suis d'accord avec toi, sous la photo de cette taille, ça passe quasi inaperçu..... lol!

un ou deux saut de ligne entre la photo et le prix et eventuellement, placer cette ligne en jaune aurait ete bien.... lol!lol!

enfin, stef.opel t'en dira plus....


est ce qu'il rentrerais dans une astra g??? le prix est resonable mais pour l'ampli comment savoir le quel prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
bonsoir je voudrais savoir si le caison est tjr en vente si oui quel en est son prix merci d'avance


Bah, je pense qu'il est toujours en vente, je vois pas de message comme quoi il est vendu, quant a sont prix, faut voir si il a changé, mais si non, sont prix est marqué en dessous, 100€ mais je suis d'accord avec toi, sous la photo de cette taille, ça passe quasi inaperçu..... lol!

un ou deux saut de ligne entre la photo et le prix et eventuellement, placer cette ligne en jaune aurait ete bien.... lol!lol!

enfin, stef.opel t'en dira plus....


est ce qu'il rentrerais dans une astra g??? le prix est resonable mais pour l'ampli comment savoir le quel prendre???


Rentrer dans le coffre d'une astra G, je pensse qu'il ne devrait pas y avoir de probleme...
Par contre, pour la selection de l'amplis, ça, tu saurais pas savoir pour l'instant puisqu'il n'y a aucune donnée technique concernant les sub present dedant....
Une fois que tu en connaitrait la puissance et l'impedance, se sera deja plus simple.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca va alors si il rentre mais mtn il me reste a savoir si il es encore en vente et le prix pour moi voir avec le prix de l'ampli si sa rentre ds mes frais du mois de la voiture lol merci beaucoup pour ces renseignements Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c moi que je l'ai acheter lol merci stef pour tes renseignement lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef.opel a écrit:
De rien et peut-être à bientôt ds les meeting

vive


oui oui j'espere bien j'espere que je pourrais realiser mon projet avec ma copine (nos projet mitiger que tu connais mdr) mais a tout les 2 assembler on fera une belle astra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
stef.opel a écrit:
De rien et peut-être à bientôt ds les meeting

vive


oui oui j'espere bien j'espere que je pourrais realiser mon projet avec ma copine (nos projet mitiger que tu connais mdr) mais a tout les 2 assembler on fera une belle astra lol


Tu as deja une excellente base pour commencer premierement, tu as une opel, donc, deja là, tu parts gagnant, mais en plus, tu as une astra, donc, tu part encore gagant sur les autres opel..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai tout installer j'ai acheter un ampli sss de 1200watts mais il es encore en rodage sniff mais il donne deja super bien j'en suis content je suis pas decu de mon achat donc voila merci beaucoup stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...