Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bon soir

Messages recommandés

Invité
salut a tous je me present moi ces ced j ai une corsa c gsi et j ai eu connaissance via le forum daa donc me voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre aceuil et merci a dado de m avoir filer ce lien ca ca faisait longtemps que je cherchai un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced_468 a écrit:
merci pour votre aceuil et merci a dado de m avoir filer ce lien ca ca faisait longtemps que je cherchai un forum


Bhein, si tu aimes les forum no-prise de téte, bonne ambiance, bah alors, tu es à la bonne adresse...... adresse internet bien évidement...

Npn franchement, avant, j'etais sur sur forum du DAA plusieurs fois par jours, mais maintenant que dado, ptitediables et tigragilr on créé ce forum, je passe tres rarement sur le forum du DAA, non pas que je n'aime pas le forum DAA, il est tres bien, mais celui-ci repond plus a mes attentes...

Bonne ambiance, sujet interessent, rencard,.... c'est un peux comme une famille, franchement, on y est bien... lol!

Et puis, sur le forum du DAA, c'est varié, on parle de tout et de toute les marques, ce qui est normal, puisque le DAA n'est pas axé sur une marque propre, mais bon, perso, je ne m'interesse pas trop a la façon de tuner une honda ou autre, je suis un fanatique d'opel, donc, le forum ici me convient beaucoup mieux car propre a la marque qui m'interesse.....

Mais bon, de temps a autre, je passe quant méme faire un tours sur le forum DAA...

Mais bon, j'apprecie rééllement l'initiative de dado, et Cie d'avoir créé ce forum et tout ce qui gravite autours comme par exemple le rencard annuel ...

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus,content d'avoir vu ta voiture,meme si on a pas parler des masses,enfin on c'est saluer a l'entrée,puis parler un peu sur la fin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je pour ma pare je suis compten d avoir fais votre connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...