Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Pour dépensser elles sont là... mdr

Messages recommandés

Alors là, pour dépensser, les bonnes femmes, elles sont là....

aujourd'hui, l'un des collegues fetait ces 40 ans de mariage...

Et bien pour l'occasion, sa femme est passé le prendre au boulot deviné avec quoi ....

Mais non, pas une limousine, ça aurait ete trop classique... ; comment, en voiture de sport ???, non, trop banale....

Bon, allait, je met fin au susspensse en vous revellant le truc....

Madame est arrivé pour prendre sont mari au boulot en helicoptere... franchement, je parie que ce truc a bien du couter le prix d'un kit carrosserie complet.... lol!lol!

et apres ça, on se demande pourquois je suis celibataire.... lol!lol! non, mais je m'en tape d'aller en helico, moi, je prefere cagoler ma titine.... lol!lol!lol!

Bah y'en a qui se font pas chier,t'es sur que ton collègue était pas trafiquant de drogue,et que c'était les flics? mdrr

seb-gtc a écrit:
Bah y'en a qui se font pas chier,t'es sur que ton collègue était pas trafiquant de drogue,et que c'était les flics? mdrr

lol!lol! non non, il est pas trafiquant de drogue, lui, il serait plutot trafiquant de bierre... lol...

Dado a écrit:
Ah oui qd me lol!

Bin c original, ca doit le faire en plus Wink

Bah, c'est sure que c'est impressionnant, nous etions tous au mur du boulot afin de voir ça, car en plus, afin que personne ne lache le morceau par erreur, ils y en avaient tres peux au courant, juste l'un ou l'autre afin de pouvoir organiser l'evennement....
Mais bon, c'est un gars super sympa, toujours pret a deconner, et je pensse fiable, je pensse que l'ont peux compter sur lui en cas de probleme, donc, je suis content pour lui, mais bon, faut dire que c'est toujours impressionant quand un helicot se pause a quelques metres de vous.... lol!
Et si il n'y avait pas eu ces fichu cables a haute tension, il se serait pausé encore plus pres puisqu'il aurait atterit dans le parking....

Mais bon, en y reflechissant bien, ma titine y etait dans le parking.... merci les cables a haute tenssion, ...... lol! on ne sait jamais..... lol!lol!

• Créer...