Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LOULOU

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous tous,

Je m'appel Laurent j'ai 21 ans, je suis fonctionnaire dans la fonction public depuis 2 ans. Ancien propriétaire d'une Fiat Grande Punto de 65cv... je me tourne aujourd'hui vers une allemande plus précisément une opel astra H Cosmos 1.9 CDTI 150cv d'occasion. Ce changement est du au manque de puissance de la fiat et je voulais plus de confort niveau option et motorisation. Je metterais les photos de ma voiture une fois réçu normalement vendredi après midi dans la rubrique dédiée Wink

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous....

Tres bon choix, une astra, mais bon, deja une opel, tu peux pas te tromper...

Dis moi, tu dis que tu es fonctionnair dans la fonction public...... quelle fontion plus precisement ????

Le genre " Bonjours monsieur, papiers du vehicule s'il vous plait !!! " ???? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne suis pas policier, mais pet être dans 2 ou 3 ans pourquoi pas Razz je travaille à l'AFSSA qui est sous la tutel du ministère de l'agiculture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
Non je ne suis pas policier, mais pet être dans 2 ou 3 ans pourquoi pas Razz je travaille à l'AFSSA qui est sous la tutel du ministère de l'agiculture...



lol!lol!lol! temps que tu n'es pas policier, ça va..... lol!lol!lol!


je plaisante, j'ai rien contre eux, tant qu'ils restent loin de moi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenus parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT A TOI ET SOI LE BIENVENU CHEZ NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites