Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà les photos que j'ai faite lors de ce concert de ouf !!! http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/ConcertTiestoSportPalaisDAnvers19Septembre2008ByDado# Trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 T'aurais pas quelques photos des demoiselles qui etait devant vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Lequissacois a écrit:T'aurais pas quelques photos des demoiselles qui etait devant vous ???? Non, j'avais monté mon gros zoom donc trop pret pour les prendres... en photos je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:T'aurais pas quelques photos des demoiselles qui etait devant vous ???? Non, j'avais monté mon gros zoom donc trop pret pour les prendres... en photos je veux dire Bah, tu nous aurais fais des gros plans.... tu nous aurais montré comme elle avait chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites