Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Pour Tigragirl.... mdr

Messages recommandés

Cathy, apres le pneu fushia, voici un chien pour ta voiture..... lol!lol!lol!

et puis, ma fois, si tu n'aimes pas le chien, tu peux toujours le transformer en tapis ou en soufflet de levier de vitesse..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Pas besoin regarde. LOL


Ma petite Kenza. I love you


Je vois pas l'image moi scratch


Moi non plus mais en fait, bcp de truc bug pour le moment.
Forum et autres et perso, ici ca rame !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Pas besoin regarde. LOL


Ma petite Kenza. I love you


Je vois pas l'image moi scratch


Moi non plus mais en fait, bcp de truc bug pour le moment.
Forum et autres et perso, ici ca rame !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Non, moi ça va, de ce coté là, ça rame pas, mais c'est essentiellement des probleme d'affichage d'image....

signature non visible, ou photos, puis par la suite, je vois les signature, mais plus d'autre images, puis tout s'affiche,...

Mais bon, ça reviendra..... enfin, j'espere... lol!


P.S : Tiens, il manquerais pas des posts dans ce topic ???, je pensse que dado avait repondu au debut par un truc du genre " arrete, lui montre pas ça, elle pourait le faire a sont chien " et moi, j'avais repondu un truc du genre " oh non, j'imagine deja la pauvre KENZA " et je vois plus ces posts là ??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Pas besoin regarde. LOL


Ma petite Kenza. I love you


Je vois pas l'image moi scratch


Moi non plus mais en fait, bcp de truc bug pour le moment.
Forum et autres et perso, ici ca rame !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Non, moi ça va, de ce coté là, ça rame pas, mais c'est essentiellement des probleme d'affichage d'image....

signature non visible, ou photos, puis par la suite, je vois les signature, mais plus d'autre images, puis tout s'affiche,...

Mais bon, ça reviendra..... enfin, j'espere... lol!


P.S : Tiens, il manquerais pas des posts dans ce topic ???, je pensse que dado avait repondu au debut par un truc du genre " arrete, lui montre pas ça, elle pourait le faire a sont chien " et moi, j'avais repondu un truc du genre " oh non, j'imagine deja la pauvre KENZA " et je vois plus ces posts là ??????? scratch

Si il manque des posts, je les avait vu. J'en avait mis un dans un autre topic et il n'y est plus non plus..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien lol!

Pour les posts, je n'ai rien touchés je vous rassure, c'est juste "forums actifs" qui à bugué un jour et sur certains forum, les posts posté ce jour là on été soit vidé ou supprimés.

Dsl méééé ca y'en être pas ma fotttte m'siiieu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Pauvre chien lol!

Pour les posts, je n'ai rien touchés je vous rassure, c'est juste "forums actifs" qui à bugué un jour et sur certains forum, les posts posté ce jour là on été soit vidé ou supprimés.

Dsl méééé ca y'en être pas ma fotttte m'siiieu Razz


Bah, ça, je m'en doutais bien que tu n'y etais pour rien, tracasse, on t'en veux pas...

surtout qu'il n'y avait rien dedant qui aurait ete succeptible d'etre offenssant envers qui que ce soit... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...