Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà le fameux rencard VW & Opel dont on m'avait parlé ! Il se déroule ce dimanche 21 septembre à Ninove Perso, ca me plairais bien d'y aller mais cela risque d'être hard pour moi car vendredi et samedi chargé avec notamment mon rencard mensuel d'Opel Concept la veille, donc p-e trop ko pour aller là dimanche. On verra mais voilà donc les infos pour toutes personnes qui seraient motiiiiive Lien info --> http://www.vagopelday.tk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Furious concept car présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi présent,y'en a pas qui partent ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ON peut ce donner rendez vous sur une air de repos sur l autoroute de liéges non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On se tien au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites