Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut à tous ! Comme je vais surement bientot changer de voiture, et que j'aurais besoin de liquidités, je me sépare des pieces de ma G 4 Jantes BBS RX 7.5x16 avec 4 pneu uniroyal rainsport 2 en 205/50/16 (pneu +/- 2500km) et nouvelle peinture sur les jantes. Faire offre sachant que les pneus il y en a pour 444€ et environ 450€ pour les jantes Pare choc d'origine avec rajout Rieger moulée sans les anti brouillard. (Légèrement cassé a un endroit, mais réparable)Faire offre OU échange contre pc d'origine + 50€ Rajout arriere Carzone prête à peindre. 50€ Pare choc avant, (à terminer) 50€ Sortie d'échappement libre Supersprint 50€(tuyau modifier pour aller sur mon intermédiaire, modèle avec colier de serrage) Rétroviseur M3 (un au primaire, l'autre poncer, manque un mirroir) 20€ Platine pour rétro M3 pour Astra G 10€ Déflecteur de porte Astra F 3 portes 10€ Phares avant d'origine avec paupières mattig 50€ Revue technique automobile pour l'astra G 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La revue technique automobile pour l'astra G m'intéresse beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je garde, le pare choc d'origine et les jantes, tout le reste doit partir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je sais que tu ne l as pas mis dans la liste mais par hasard tu ne vendrais pas ta calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Sorry, je garde la calandre sans sigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rs50iste a écrit:Sorry, je garde la calandre sans sigle. Pk ? Enfin me regardes pas Dis, je t'oublies pas hein m'sieur, tracasses toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est à dire que je garde la voiture tel quel est actuellement, vu que je ne vais pas changer si vite en faite. Ce serais bete de ne pas attendre encore un peu pour avoir une voiture de début ou mi 2009, plutot que fin 2008, a la revente on verra la différence je pense, et puis j'ai pas suffisament d'accompte pour l'instant donc Pas de soucis je sais que je peux te faire confiance, on s'arrangera bientot t'inquiete ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rs50iste a écrit:C'est à dire que je garde la voiture tel quel est actuellement, vu que je ne vais pas changer si vite en faite. Ce serais bete de ne pas attendre encore un peu pour avoir une voiture de début ou mi 2009, plutot que fin 2008, a la revente on verra la différence je pense, et puis j'ai pas suffisament d'accompte pour l'instant donc Pas de soucis je sais que je peux te faire confiance, on s'arrangera bientot t'inquiete ni D'accord avec toi pour attendre 2009 ! Oky pas de prob et au cas si ca te dit, Hotton dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ps : Je serais surement a hotton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 seb-gtc a écrit:Ps : Je serais surement a hotton ^^ Ahhhhhhhhhhhh à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 seb-gtc a écrit:Ps : Je serais surement a hotton ^^ Ah, ben on se veras aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nikel alors :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir je voudrais savoir si vous avez encore le pare choc arriere et les retro m3 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rs50iste a écrit:Salut à tous ! Comme je vais surement bientot changer de voiture, et que j'aurais besoin de liquidités, je me sépare des pieces de ma G 4 Jantes BBS RX 7.5x16 avec 4 pneu uniroyal rainsport 2 en 205/50/16 (pneu +/- 2500km) et nouvelle peinture sur les jantes. Faire offre sachant que les pneus il y en a pour 444€ et environ 450€ pour les jantes Pare choc d'origine avec rajout Rieger moulée sans les anti brouillard. (Légèrement cassé a un endroit, mais réparable)Faire offre OU échange contre pc d'origine + 50€ Rajout arriere Carzone prête à peindre. 50€ Pare choc avant, (à terminer) 50€ Sortie d'échappement libre Supersprint 50€(tuyau modifier pour aller sur mon intermédiaire, modèle avec colier de serrage) Rétroviseur M3 (un au primaire, l'autre poncer, manque un mirroir) 20€ Platine pour rétro M3 pour Astra G 10€ Déflecteur de porte Astra F 3 portes 10€ Phares avant d'origine avec paupières mattig 50€ Revue technique automobile pour l'astra G 15€ bonsoir est ce que le rajout arriere est encore a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pense qu'il l'a encore mais envois lui un MP pour savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:Je pense qu'il l'a encore mais envois lui un MP pour savoir quoi okok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Sorry les loulous, la rajout arrière est partie en région liégoise, idem pour le pare choc avant a réparer. Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tu as tjrs le pc AR a 50euros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Hello, Sorry pour le délai de réponse ... Je n'ai plus beaucoup de pièces à vendre... La rajout arrière est partie pour Luik (prononcé Liège en français ) Je regarderai chez mes parents ce qu'il reste et je mettrai à jour la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rs50iste a écrit:Hello, Sorry pour le délai de réponse ... Je n'ai plus beaucoup de pièces à vendre... La rajout arrière est partie pour Luik (prononcé Liège en français ) Je regarderai chez mes parents ce qu'il reste et je mettrai à jour la liste. Tu vis core toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oui oui toujours en vie, mais avec le déménagement, et le peu de temps que j'ai entre le boulot, les courses, etc j'ai plus souvent l'occassion d'aller sur le forum... Aujourd'hui c'est calme au boulot alors j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites