Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico10

Lambodoors sur astra G

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter des Systemes d'ouverture LSD j'aimeré avoirs des conseils :
_ Pour le MONTAGE et si c'est résistant tout sa...
_ Pour ceux qui en ont en éte vous satisfait ???
_ Connaissais vous des garages qui font ce montage ou est ce faisable sois méme sans avoir trop de connaissances en carrosserie ^^ ???

D'avance merci de vos réponses Smile

Pour ma part, je n'ai pas de portes LSD, mais pour ce que je sais, parait que c'est pas mal, mais il faut éviter de les lever en permanence, si non, le gaz se vide et apres, ça tiens plus ouvert tout seul, mais bon, reste a voir tout.

Pour ce qui est de la resistance, je pensse pas que ça pose de probleme.

Pour ce qui est d'un garage qui les monte, je pensse que " JET SET TUNING " ici a liége le fait ( http://users.skynet.be/am248526/jetsettuning/index0.htm )

Et pour ce qui est d'etre réalisable par soit méme, oui, c'est fesable, car j'ai deux amis qui l'ont fait eux méme, mais bon, l'un est tres tres doué en mécanique et l'autre est mécanicien, donc, c'est peut etre un peux chaud si tu n'est pas doué en carrosserie, car pour le faire, faut rallonger le faisseau de cable, fils par fils donc, couper chaque fils un a un et ralonger avec un bout de fils a ressouder entre et réisoler chaque fils individuellement et ensuite tout le faisseaux, réajuster la porte, decouper certaine partie,..... lol!

Donc, si tu n'es pas doué en carrosserie, je te conseil pas de le faire toi méme, moi, perso, je me lancerais pas la dedant.... prolonger le faisseaux, ça, je pourait encore le faire, je m'en tirerait, mais la partie carrosserie, là, si je veux le faire moi-méme, me restera plus qu'a m'habituer a rouler sans portieres.... lol!lol!lol!

Mais bon, si tu es chaud pour tenter l'experience, que tu es tres patient, et que tu peux avoir un coup de pouce de quelqu'un qui sait s'y prendre, c'est fesable, mais franchement, bon courrage..... lol!lol!lol!

Ok Merci bien en tout cas c'est gentil jvé me renseigner dans un garage je croit lol!

nico a écrit:
Ok Merci bien en tout cas c'est gentil jvé me renseigner dans un garage je croit lol!

Je crois que c'est preferable effectivement... lol!lol!

Invité
pour ceux qui est des kits de marque LSD c'est une qualiter super.tu seras jamais emmerder avec ceux systeme la.Ne pas confondre avec les kit lambo universelle qui n'est pas top.Si ceux la tinteresse j'installe se ganre de chose
di moi si cela t'interesse

oui sa m'interresse fortement lol! si tu ty coné jte fait confiance
prend mon msn si tu en a un et jte tien o courant quand je les reçoit
en tout cas merci pour ta proposition Smile
euh tu est de quel coin ??

Tout ce que je peux te dire moi, c'est que chez nous en Belgique, si ce n'est pas monté par un garage et donc, si tu n'as pas un papier d'homologuation pour le montage, tu ne sais pas passer ta voiture avec au controle technique.

Maintenant je ne sais pas comment ca se passe chez vous en France.

Tiens, amtuning, dimanche dernier on s'est surement croisé car même je ne t'ai pas vu toi, par contre j'ai vu ta Tigra dans le parking à la sortie Wink

Invité
Dado a écrit:
Tout ce que je peux te dire moi, c'est que chez nous en Belgique, si ce n'est pas monté par un garage et donc, si tu n'as pas un papier d'homologuation pour le montage, tu ne sais pas passer ta voiture avec au controle technique.

Tiens, amtuning, dimanche dernier on s'est surement croisé car même je ne t'ai pas vu toi, par contre j'ai vu ta Tigra dans le parking à la sortie Wink

ah oui c'ete ou ça?c'été pas a ATH?

amtuning a écrit:
Dado a écrit:

ah oui c'ete ou ça?c'été pas a ATH?

Non ct au Meeting Du SCC59 à Erquinghem-Lys Wink

• Créer...