nico10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila ce que sa donne la nuit ( dsl pour la qualitée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mal du tout, pour ma part, je prefere le bleu, mais ça, sa ne se commande pas, chacun ces gouts, donc, je jugerais sur l'idée, et j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Joli ! C'est casi la première modif que j'ai fais sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 noir et vert style fast and furious sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa cartonne grave vert en noir me rejoui de mettre les miens je sais pas encore quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 sur du gris je mettrais plutot du bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est aussi la couleur que j'ai penser mais le truc qui fais chier c'est que tt l'eclairage de l'interieur est orange et sa me fais chier de changer les ampoule interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vi, moi elle est grise et tout mon éclairage en dessous et dedans est bleu. Je dois également changer les conteurs mais un jour... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites