nico10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila mon coffre fini apres bocoup de boulo dessu (fait maison de A a Z) Qu'est ce que vous en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe ! Je n'ai pas eu la chance de le voir dimanche mais je compte bien y jeter un oeil la prochaine fois que je te croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Terrible le coffre félicitation a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Beau boulot,petit avis perso avec les deux meme sub ca pourrait etre mieux je trouve,enfin sinon vraiment du beau boulot félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 seb-gtc a écrit:Beau boulot,petit avis perso avec les deux meme sub ca pourrait etre mieux je trouve,enfin sinon vraiment du beau boulot félicitation! j'ai fais la méme remarque sur le blog... mais bon, je me suis dit qu'il y avait peut etre une raison a se choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 joli !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui c'est vrai que sa ferai mieu ^^ g prévu par la suite d'enlever le 30 pour mettre un deuxiéme 38 mais deux 38 j'ai peur mes vitres sont gravées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites