nico10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors moi c'est nico j'ai 20ans jsui du 59 pa loin de bergues ^^ je posséde: une opel astra g edition 2000noire en prépa tuning et une opel astra gtc gris métal que je laisse d'origine pour aller au taf etc... Ma passion est le tuning et l'automobile en géneral sinon j'adore faire la féte et délirer avec mes potes jéspére avoir bien avancé sur mon projet dici la saison prochaine car ya encore du boulo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue a toi elle est magnifique ta voiture c'est trop bien fait ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ahhhhhh, content de te voir parmis nous Je suis Dado, celui qui t'a donné la pub du forum dimanche au meeting Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Welcome le chtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites