Lequissacois 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut a tous... Alors voila, j'ai un collegue qui est dj et qui essaye de lancer ces disques ( non, pas par la fenetre ).... Alors, pour l'instant, sont premier CD ( 2 titres ) est disponible sur I-Tunes, donc, si vous avez des credits et que vous ne savez pas quoi prendre, ben, ce serait sympa de lui filer un petit coup de pouce.... Surtout que le morceau est pas mal... alors, voila pour ceux qui sont pret a se lancer... c'est " Alan b jan " avec comme disque " movin'on " merci a tous... et dite moi ce que vous en penssez, je lui transmettrait, ça l'aidera pour les suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Alors, y en a t'il parmis vous qui a telechargé le disque ou qui est aller voir par curiosité ??? Et si oui, comment avez vous trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas encore été voir mais irai demain car là je ne reste pas, je rentre à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites