Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila mon Skyblog http://SoTuningGirl008.skyrock.com Passez y mettre quelques coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal du tout, et tres jolie astra.... tu as du gout, j'apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sympa la voiture félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sympa ton blog ! J'y ai laissé qlqs traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Regardes qd je te dis que nos tribal se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Deja trés belle ton Astra et puis tu as un bon guide avec une superbe Astra également. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tigragirl a écrit:Deja trés belle ton Astra et puis tu as un bon guide avec une superbe Astra également. Lol.... merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites