Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour je m'apelle Marina, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum Je possède une Opel Astra G qui est en preparation Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue parmis nous..... Et bien, il ya de plus en plus de filles sur le forum... on va être en minorité les mecs, on aura plus le droit de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 nicotigra a écrit:Bienvenue parmis nous..... Et bien, il ya de plus en plus de filles sur le forum... on va être en minorité les mecs, on aura plus le droit de rien dire Non, mais on auras du choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut Marina, soit la bienvenue parmis nous... Et fais pas trop attention aux conneries qu'on raconte, on adore plaisianter... surtout moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 salut marina soit la bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello hello,bienvenue!!!! Alors céliba??? Mdrrr bon aller faut qu'on arrete les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sois la bienvenue Marina Tjs sympa d'accueillir un nouveau membre et en plus, une demoiselle qui plus est, qui à du gout car... et oui, une Astra Au fait, tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 seb-gtc a écrit:Hello hello,bienvenue!!!! Alors céliba??? Mdrrr bon aller faut qu'on arrete les mecs C'est marrant, c'est toujours la première question que vous posez tous, attendez que elle se présente plus amplement avant d'attaqué..... Il faut pas avoir peur de nous, on ne mort pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue à toi surtout ne t'inquiète pas les mecs sont plaisanteur mais très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sois la bienvenue Marina. Au plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On est pas mechant,juste un peu comment dire.... Fou fou,mais timide en réalitée... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les gars, arrêtez la drague, mademoiselle est casée et son homme voit tout ce que vous lachez comme bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue misssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup, je suis contente d'avoir rejoint votre forom Et oui dado a raison je suis casée bonne journée et encore merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On rigolaient juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 seb-gtc a écrit:On rigolaient juste un peu Pas de problème Astraaa:best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue mamzelle! Et oui fait pas attention, on les a pas bien éduqués ces ptits la MDR! A bientôt en meeting je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Diabl'S, c'est vrai qu'ils ne sont pas très bien éduqués Oui a bientot en meeting, ca Samedi a Jumet et Dimanche a Ath logiquement ! Opel Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites