fabigsi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour tout le monde! Je me présente pour ceux qui me connaisse pas lol... Fabian, j'ai 24ans le 12 septembre prochain... je suis de Grand-Halleux (Belgique) à 15km du Plus BOOOO circuit du monde je suis machiniste, chauffeur camion, etc,etc dans une entreprise de Génie Civil... et à mes grande Heures perdue mécano blitz! je pocede actuellement dans mon garage PRO-Blitz mdr: -1 corsa A Gsi ph2 -1 corsa B gsi swap 20xe m2.8 prépa soft... à vendre... -1 corsa C Gsi ph2 full de chez full options -1 Vectra T16 sans moteur... à vendre - et la tite derniere 1 Astra Coupé turbo 192ch ph1 +-230ch... + les nombreuses autres opels que j'ai eu lol kadett gsi16, astra gsi16, cali t16 accidentées lol, le paquet de corsa B dont 4 gsi16 et 1 1.4 16v, 2 Corsa A gsi ph2 1 blanche et 1 rouge, 1 corsa c gsi ph1, etc etc... lol les présentations de celci plus tard... violà +++ les amis! et amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 septembre 2008 welcome parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 binevenue chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenu à toi et oufty... toi on peu dire que tu es Opeliste à 110% vu le nombre d'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Welcommme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut man, fameuse collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenus chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites