Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je m appel moreno et je possede une astra f cabrio du 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah l'ai deja dit hier sur le chat, mais bon, je vais le replacer ici aussi... Soit le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 1000 excuses, avait pas vu ta présentation !!! Je suis très content de te voir parmis nous et j'espère te recroiser en meeting très bientot ! Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur ce forum tres belle ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 tu vient de monceau sur sambre toi lol pres de mo bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites