KASO-77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut le forum Voila, tout est écrit dans le titre, je recherche en urgence un compteur pour mon opel tigra le miens vient de se casser au niveau du compteur de vitesse Il m'en faut un ou le compteur vitesse est de: 20/220 Donc si vous en avez un en stock ou si vous savez ou je peu en trouver un... faite moi signe svp Et une petite infos pour aider mes recherches, es-ce que les compteurs de corsa s'adapte sur les tigra ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut KASO-77, envoi un mp à corsa-opc car il pourra te renseigner si le compteur corsa est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tigragirl a écrit:Salut KASO-77, envoi un mp à corsa-opc car il pourra te renseigner si le compteur corsa est le même. Oki, je lui envoye un mp de suite Merci tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites