Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le boulot

Messages recommandés

Invité

Je "pleurais" pour retrouver du travail, et maintenant j'ai même plus le temps de venir sur les forums Sad

Mais bon, c'est de bonne guerre de travailler donc je me plaint pas trop !

Dado, j'oublie pas ta proposition, on va s'arranger un petit week-end I love youI love youlol!lol!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, courage! Le boulot c'est la clé de tout quand même! Même si parfois ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, moi aussi pour le moment suis un peu moins sur le forums.
Du moins, moins actif mais ca va revenir Wink

Qd tu veux, vs etes les bienvenus qd voulez et tracasses, la p'tite capotte est au chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi, pour ma part, c'est pareil, de nouveau du boulot, alors, quand je suis au bureau, ça passe encore, je me leve a 6h, je rentre vers 16h45, bon, ça passe encore, pas trop crevé, mais quand je suis sur le reseaux, et que je me leve a 6h, pour rentrer a 16h45 et que j'ai passé ma journée dehors dans une tranché, et a monter et descendre les escaliers des clients pour brancher le compteur de gaz,....
Quand je rentre, je met des plombes a me decider a allumer mon PC...... lol!lol!

Mais bon, je me sent quant méme 10 fois mieux maintenant que j'ai retrouvé du boulot et qu'en plus, en principe, c'est definitif, on se sent plus confiant en soit, on a une meilleur estime de sois, on est plus encleint a discuter, au moin, si la terrible question arrive a savoir " Et tu bosses ?, dans quoi ? " on peux au moin repondre sans etre trop gené, car pour ma part avant, je peux pas dire que j'appreciais cette question, devoir repondre " bah non, je cherche du boulot, mais pour l'instant, c'est le chomage, et la galére.... ", j'avoue que c'etait pas joyeux...
Maintenant, au moin, j'ai une reponse agréable a cette question....

Donc, je pensse qu'il vaut mieux etre parfois moin present grace au fait d'avoir du boulot, mais ce qui ne veut pas dire pour autant moin interessé au forum, plutot que d'y etre en permanence et de se miner le moral suite a un manque de boulot qui je pensse doit miner et tracasser chaque personne dotée d'un minimum d'intelligence a l'heure actuel.....







Oh là lààààààà, il serait peut etre temps que je pensse a me coucher, je commence a avoir des reflexions serieuxe et philosophique..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a le boulot,puis bah la le week end a encore été assez difficile lol,donc bah suis pas venu beaucoup pour le moment désolé!!!

Courage les gars le travail c'est la santée,mais ne rien faire c'est la préservée.... Laughing lol

Puis on dit que le travail c'est la santé,donner donc le mien a quelqun de malade!!! cheersLaughing

Ouppss dsl clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi y'a le boulot,puis bah la le week end a encore été assez difficile lol,donc bah suis pas venu beaucoup pour le moment désolé!!!

Courage les gars le travail c'est la santée,mais ne rien faire c'est la préservée.... Laughing lol

Puis on dit que le travail c'est la santé,donner donc le mien a quelqun de malade!!! cheersLaughing

Ouppss dsl clown


C'est bien vrais ça, regarde celui-ci comme il en aurait bien besoin.... lol!



Mais bon, faut bien se dire que.....



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...