Invité Posté(e) le 28 août 2008 voila suite a l invitation d un amis je vous presente ma ptite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut l'ami, bienvenu parmis nous. Vraiment trés belle ta tuture. Pourrais-tu passer par la case"Presentation". Nous aimerions te connaître un peu. Merci à toi et à ton ami également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 et bien c'est moi, et ça tuture est encore plus belle en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2008 Vraiment tres belle, et en plus, en bleu... je suis fan de bleu, alors, la photo en mode nuit, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 amb a écrit:et bien c'est moi, et ça tuture est encore plus belle en vrai . Merci de faire notre pub c'est vraiment trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2008 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 [img][/img] ptites news ajout d ecran dans les par soleil et recouvrement en skai des flans ( par moi meme ... et ma fiancee lol) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Déjà dit sur un autre forum mais superbe, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal l'interieur en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites