Invité Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous, j'ai reçu un mail d'invitation sur le fofo donc je m'y inscrit Donc je m'appel Aurélien alias nasur ou corsaman52 Je possède donc déjà une Corsa B 1L4 16S tunée German look et une Speedster mais là pas de tuning lol Donc voilà voilà je suis vendeur meuble et déco j'ai 19ans et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 août 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous, amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je te souhaite la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 août 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites