Invité Posté(e) le 26 août 2008 Bon annif à vous 2 ........ que les années avancent vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un trés Joyeux Anniversaire à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon Annif à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 BONNE ANNIF A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon annif a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci a vous tous c'est gentil... pff que on deviend vieux quand meme grrr... 62 ans heu 26 ans lol... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai loupé ça désolée!! Mais bon vu que je viens de récupérer mon pc grace à un put*** de virus ... Mais bon annif quand même à tt les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bon annif a vous deux avec un petit retard sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites