Lequissacois 1 Posté(e) le 25 août 2008 Alors voila, lors d'un de mes nombreux surf sur le sujet opel, je suis tombé sur ceci... Je vous rassure tout de suite, je me suis fais moin mal en tombant sur ceci, que ce matin dans l'escalier d'un client.... Opel omega chronos... pour plus d'info, conssulté la fiche sur :http://www.conceptcarz.com/vehicle/z5615/Opel_Omega_Chronos.aspx Je trouve que ce model aurait du avoir un certain interet, mais peut etre avec un moteur plus véloce, mais bon, question ligne, je trouve ça plutot sympa... D'autre model ICI mais certain valent le coup d'oeil d'autre non... , mais ça reste quant méme des Comme par exemple, ce model VAUXHALL et sont interieur trés... sport dans lequel méme james BOND réverait de tester qui Q lui en fournissait une... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 août 2008 Y a du beau effectivement ! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites