Invité Posté(e) le 21 août 2008 voila jai acheter un pot d'échappement ( marmitte complete double sortie )pour ma corsa et le probleme que j'ai ces qu'avec mon pc arriere sa donne pas bien il est neuf, juste monter et enlever meme pas rouler avec je lai acheter 160€ je le vend 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 salut on peu avoir une tof stp :p:p:p:p merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Pot toujours a vendre prix 120 € Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 UP.... urgent a vendre.... 100€ pour celui qui veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 UP 90€ c'est bientot les fête faite vous plaisir il est neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 kobe160 a écrit:UP 90€ c'est bientot les fête faite vous plaisir il est neuf.... que veux tu vraiment dire, par " faite vous plaisir " ????, ce ne serait pas plutot " faite moi plaisir " ???? Allez, courage, il finira bien par se vendre, c'est un tres beau pot, faut juste tomber sur l'amateur au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Lequissacois a écrit:kobe160 a écrit:UP 90€ c'est bientot les fête faite vous plaisir il est neuf.... que veux tu vraiment dire, par " faite vous plaisir " ????, ce ne serait pas plutot " faite moi plaisir " ???? ... hihihihihh oui oui surtout me faire plaisir mais bon au prix ou je le vend c'est pas vraiment un plaisir pour moi vu qu'il ma couter bien plus cher et que je nai meme pas su rouler avec pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 kobe160 a écrit:Lequissacois a écrit:kobe160 a écrit:UP 90€ c'est bientot les fête faite vous plaisir il est neuf.... que veux tu vraiment dire, par " faite vous plaisir " ????, ce ne serait pas plutot " faite moi plaisir " ???? ... hihihihihh oui oui surtout me faire plaisir mais bon au prix ou je le vend c'est pas vraiment un plaisir pour moi vu qu'il ma couter bien plus cher et que je nai meme pas su rouler avec pfffff Je ne te garanti rien, mais j'en ai parlé a un collegue de boulot aujourd'hui, et il va probablement venir faire un tour sur le forum afin de s'interesser a ton pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Lequissacois a écrit:kobe160 a écrit:Lequissacois a écrit:kobe160 a écrit:UP 90€ c'est bientot les fête faite vous plaisir il est neuf.... que veux tu vraiment dire, par " faite vous plaisir " ????, ce ne serait pas plutot " faite moi plaisir " ???? ... hihihihihh oui oui surtout me faire plaisir mais bon au prix ou je le vend c'est pas vraiment un plaisir pour moi vu qu'il ma couter bien plus cher et que je nai meme pas su rouler avec pfffff Je ne te garanti rien, mais j'en ai parlé a un collegue de boulot aujourd'hui, et il va probablement venir faire un tour sur le forum afin de s'interesser a ton pot... ohhhh super cool !!! MERCIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 VENDU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites