Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bien voila comme ma voiture ce présente pour cette fin d ' année avant toute les modif pour etre lancer pour l année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres jolie...comptant de voir queles entretoise pour retro sont sorti vais pouvoir changer les mien... jolie je dois dire...une question ton pot c'est un sebring ou un sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 xcartuning a écrit:tres jolie...comptant de voir queles entretoise pour retro sont sorti vais pouvoir changer les mien... jolie je dois dire...une question ton pot c'est un sebring ou un sur mesure? Ancune entretoise ne sont sortie les mienne sont des faites maison . lol Ma double sortie a été faites sur mesures en full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Calimero a écrit:xcartuning a écrit:tres jolie...comptant de voir queles entretoise pour retro sont sorti vais pouvoir changer les mien... jolie je dois dire...une question ton pot c'est un sebring ou un sur mesure? Ancune entretoise ne sont sortie les mienne sont des faites maison . lol Ma double sortie a été faites sur mesures en full inoxha ok si c'est du maison les entre toiseg rien dis.. ok pour le pot je penser que c'ete un sebring vu que le meme design.. et aussi car c'est se que je vais faire sur la mienne mais pas en version dtm comme tes sortie mais le meme style.... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et moi l'ai vue en vrai,franchement j'aime bien,sauf comme je t'ai dis le pars choc avant lol! sinon terrible rien a dire!!! Et merci pour le conseil et je sais aussi ou a été fais son échappement mais peux rien dire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Deja tellement belle actuellement et puis trés belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites