Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bon, je suis le jeu aussi, je vous mets une petite photos de ma bouille .... Pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bein et ton chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Et bien .......... sur le siège passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 salut a toi et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Salut Vince, Qui a parler de travail ?????? Lorsque l'on travail, on se dépense donc si on se dépense, il faut s'hydrater .... et bien voilà, j'ai l'explication !!!! Mais que font-elles là ces chopes Un peu de pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 août 2008 nicotigra a écrit:Salut Vince, Qui a parler de travail ?????? Lorsque l'on travail, on se dépense donc si on se dépense, il faut s'hydrater .... et bien voilà, j'ai l'explication !!!! Mais que font-elles là ces chopes Un peu de pub !!! j'ai pas besoin de voir de la pub pour y pensser, je travail a peine a 50 metres de l'usine et habite a peine a 3 km, alors, crois moi, j'en vois assez que pour ne pas avoir besoin de pub pour y pensser.... et puis, c'est pas compliqué, c'est la meilleur , à condition qu'elle ne soit pas en canette d'aluminium, je trouve que ça lui file un gout dégeux... mdr, mais si non, en fut ou en bouteille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mdr ! En plus, Kathy à dit ce que je pensais... "Mais ou est ton chapeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites