seb-gtc 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voila voila,j'ai décidé de metre la photo d'ma bete tete quand meme! Lol je m'ennuies,faut bien passer le temps!! Ps : Désolé la photo c'est pas un rétro d'opel,mais de honda! J'éspère que vous allez pas m'en vouloir!!!! Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 août 2008 Tiens, honda fais aussi des voitures, ???, il ne font pas que des tondeuse ????? Bah, personne n'est parfait.... Je deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sympa comme photo, j'aime bien aussi faire mumuse ainsi parfois Au fait, si tu t'ennuis tantot, oublies pas de passer à Roncquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est prévu depuis un moment que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sympa la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 classsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites