Invité Posté(e) le 15 août 2008 je vend mon autoradio Kenwood ( KDC-W4037 ) 4 x 50w Mp3 WMA .... car jai acheter un In-dash le poste est dans un état impéccable... prix : 50 € a Discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un très bon poste à un prix très intérressant !!! Tu devrais vite trouver acheteur alors bonne vente !!! Moi j'ai le KDC W808 Rejoins nous sur www.team-adc.forumactif.org, tu pourras également y passer ton annonce car il y a du monde sur notre nouveau fofo de notre nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 UP il est toujours a vendre si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 poste toujours a vendre prix 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites