Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tite modif sur mes Lexus en réalisant, à l'aide de vinyle, des casquettes de phares avec prolongement de mon lettrage Feux gauche, avant... ...après ! et celui de droite, avant... ...après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est bien pensé!! et bien fait!! J'ai vu ça en vrai a Tubize!! Ça m'a tout de suite flasher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment tres bonne idée, ey en plus, trés bien réalisée...... Ca me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 août 2008 FlEmArRe a écrit:C'est bien pensé!! et bien fait!! J'ai vu ça en vrai a Tubize!! Ça m'a tout de suite flasher!! Me demandais justement si tu allais le remarquer Bien vu ! Merci pour le compliment Lequissacois a écrit:Vraiment tres bonne idée, ey en plus, trés bien réalisée...... Ca me plait bien... Merci, suis assez content du résultat je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ca donne vraiment bien, mais j'ai pas fais attention lors du rencard à Ronquieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 août 2008 rs50iste a écrit:Ca donne vraiment bien, mais j'ai pas fais attention lors du rencard à Ronquieres Halalala, Pas grave, passes un de c 4 avec madame pr prendre un verre et tu lookeras en reprenant ton bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:Ca donne vraiment bien, mais j'ai pas fais attention lors du rencard à Ronquieres Halalala, Pas grave, passes un de c 4 avec madame pr prendre un verre et tu lookeras en reprenant ton bras... Pas de soucis, on s'arrangera par mp ou hotmail pour que je passe un w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'y ai preter attention et c'est vraiment bien fait :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'accorche pas trop le gris couleur voiture...la prolongation du flaming ok mais l'autre j'accorche pas sa gache la beauter du lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tres bien j aime bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites