Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca fait déjà un p'tit moment qu'il est mi mais voilà mon nouveau lettrage sur ma vitre arrière A pu le signe chinois qui voulait dire "Astra", maintenant c'est "Tiestoooooooooo" Mais comme le signe chinois me bottais tjs, il sera prochainement replacé mais "dans" la voiture Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et parlant de lettrage... qui dit nouveau club dit nouveau lettrage alors après conception de celui-ci et essais sur papier à grandeur réelle... Voilà ce que donne la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est tout joli, bien trouvé les L en alliances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 août 2008 Beau boulot... Mais, et pour le C.T, ça passera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 août 2008 gtcsonofuncar a écrit:c'est tout joli, bien trouvé les L en alliances Merci m'chou pour ton p'tit compliment au passage Rejoins nous vite sur le forum !!! www.team-adc.forumactif.org Lequissacois a écrit:Beau boulot... Mais, et pour le C.T, ça passera ??? Merciiii Pr le CT, la bande passe une fois sur deux et le lettrage tout seul posera surement moins de prob. En tout cas on verra et si besoin bin on retire et pi on remet, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites