Invité Posté(e) le 10 août 2008 a Vendre calandre opel astra gtc chrome et noir ( attention peux ce metre sur un pc d origine ) ) prix 60 euro Plus d info contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 août 2008 50 te la prends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 OK VENDU ALORs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Faudra que je passe la voir,mais normalement oui Passe me voir sur msn merci Ps: si mon adresse msn interesse qqun servez vous! Mdr seb011086@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Donne moi des nouvelle,j'aimerais venir la voir le plus vite possible!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 seb-gtc a écrit:Donne moi des nouvelle,j'aimerais venir la voir le plus vite possible!!! lol Bien moi tu peux venir la chercher quand tu veux lol elle a jamais été monter donc elle est nickel tu peux passer directemment chez moi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cali, ici c comme Ebay, oublies pas mon %tage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Dado a écrit:Cali, ici c comme Ebay, oublies pas mon %tage Lol tu deviendra riche toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Tu peux fermer le sujets dadouuuuuu calandre vendue a notre seb-gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites