raphy 0 Posté(e) le 9 août 2008 My install: Source "SCOTT" associée à l'ampli "SILVER3000" caisson incorporé sous plage avec SUB "SONY" 38CM et HP 3 voies oxygen spécifications sous 4 ohm: puissance RMS 2x680W ou 4x340 de 2à6 caneaux etc... Mon petit : http://video.google.fr/videoplay?docid=570878174381824473 c'est que le proto faut que je realise le vrai projet sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 août 2008 Pas mal du tout, tres jolis, deja rien que le proto donne deja tres bien.... Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 août 2008 Joli ! J'aime bien les sub comme celui là, la forme est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toujours en reflection pour l'achat de pioneer 3 voies en 25cm et 2 subwoofer 30cm JBL double bobine... avec aménagement du coffre et la greffe du petit + sono au moins pas avant le début de saison prochaine (avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 raphy a écrit:Toujours en reflection pour l'achat de pioneer 3 voies en 25cm et 2 subwoofer 30cm JBL double bobine... avec aménagement du coffre et la greffe du petit + sono au moins pas avant le début de saison prochaine (avril) Encore un truc de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 T'abuses là, tu vas tout casser après qd tu vas monter le son Sinon me répète mais beau boulot déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai donc modifié le caisson qui était incorporé sous ma plage: Il est vendu pour 120€ je le livre ce 29 novembre et d'ici 2009 je ferais mon new coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dommage que tu l'ai vendu mais bon, si c pour mieux encore ;-) Hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mieux toujours mieux = ca le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 raphy a écrit:Mieux toujours mieux = ca le sera Impatiente de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une partie de ma new sono composée de 2 sub JBL double bobine en 30cm: Puis j'ai les pioneer 25cm 3 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais, ça va envoyer un max tout ça, ... Tu as penser a acheter un poste a souder ???, juste pour refaire les soudures qui vont lacher une apres l'autre avec les vibrations..... J'espere avoir l'occasion d'entendre ça un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai le fer à souder il me faut 1 source ALPINE avec RCA 4v et commande sub car mon SCOTT n'envoi que du 0.8v et en rca mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu me feras écouter la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ahhhhhhh, joli ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mon idée: 1) il va y avoir demontage des garnitures de coffre pour y mettre sur les cotés à la verticale les pioneer en 25CM (à tester) 2) voir pour placer 1 caisson pas trop profond (20cm max)mais sur toute la largeur du siege arriere et 40cm max de hauteur (selon litrage) 3) faut que l'on puisse retirer la roue de secours lors d'une crevaison sans être géné par ce caisson 4) voir ou mettre l'ampli et la capacité (condo) 5) metre en place the raphyoul's pulsor Pas de délais pour cette réalisation car la meteo est capricieuse et il faut que mes assistants soient dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toujours pas d'évolution mais pour la saison 2009 ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Curieuse de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Rah la sono cela j'adOre!!! J'espére voir cela une fois deux jbl =O Un pote en a un, il tape déjà pas mal au db mais toi avec deux =) Bonne Journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, j'ai tout le matériel mais je n'ai rien fait et n'en ferais peut être rien à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 raphy a écrit:Salut, j'ai tout le matériel mais je n'ai rien fait et n'en ferais peut être rien à suivre Ca fesait un bail, que l'on ne t'avais plus vu ici... , comment vas tu ? Et comment ça, tu ne fera peut etre rien du materiel ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Lequissacois a écrit:raphy a écrit:Salut, j'ai tout le matériel mais je n'ai rien fait et n'en ferais peut être rien à suivre Ca fesait un bail, que l'on ne t'avais plus vu ici... , comment vas tu ? Et comment ça, tu ne fera peut etre rien du materiel ????? tèlement longtemps que je ne le connais pas..... ...dommage c'est bète de laisser tomber un si joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 domage car sa aurrai pu etre un beau projet bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 gaetan a écrit:Lequissacois a écrit:raphy a écrit:Salut, j'ai tout le matériel mais je n'ai rien fait et n'en ferais peut être rien à suivre Ca fesait un bail, que l'on ne t'avais plus vu ici... , comment vas tu ? Et comment ça, tu ne fera peut etre rien du materiel ????? tèlement longtemps que je ne le connais pas..... ...dommage c'est bète de laisser tomber un si joli projet Bah vi, j'avais regardé le jour avant justement, pour voir un peux qui venais encore et qui ne venais plus, et je pense que j'avais vu qu'il n'etais plus venu depuis janvier... c'est pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vrai j'ai posé 1 peu tout ca sur le coté et les évenement ont fait que je n'ai rien réalisé depuis longtemps la voiture n'a même pas eu 1 lavage pour vous dire commment sont les choses ... franchement je ne sais pas ce qu'il va advenir du projet sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah, je ne sais pas de quel genre d'evenement il sagit ( et ça ne me regarde pas... ) Mais bon, déja, j'espere que ce n'est pas grave... et surtout, j'espere que tu va pas laisser tomber, bon, perso, c'est vrais, j'accroche pas la deco esterieur, du moin la partie aérographe, ça fait trop voyant... mais bon, ça, c'est un gout perso, mais d'un point de vue de la voiture carrosserie et compagnie, je la trouve tres bien... Donc, si les evenement ne sont pas trop grave, je trouve que se serait dommage de laisser tomber un telle projet... Allez courage.... temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.... puis, la partie sono est tres importante.... ne dit on pas " la musique adoucis les moeurs "... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sais pas du tout comment disposer mon materiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 raphy a écrit: Sais pas du tout comment disposer mon materiel...LOL, je suis en ce moment méme, dans le méme soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut je sais pas comment ai disposer ton coffre mais je peux peuxetre te donner une solution ou te mettre sur la voie d'une solution a moin quel sois bete mais bon, moi je mettrai les 2 sub sur chaque coin derriere les sieges orienter vers le haut et en croix avec l'autre sub et les hp entre les feux et les ailes arriere orienter vers le haut quand a l'amplis je le placerai sur la plage arriere et le condo entre les 2 sub quand o caisson en lui meme je le travaillerai de façon a ce que la plage repose dessus pour pas quel travail de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MERCI pour l'idee, je boss un peu sur le sujet j'ai une chose trés simple qui peut se faire ja patiente le temps de mettre en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je vais mettre un panneau de bois au dos des sieges recouvert de skaï noir sur lequel sera placé un systeme de visserie avec papillon pour la fixation de l'ampli en prenant bien soin d' eviter que l'ampli soit en contact avec le skaï (chaleur) à coté duquel sera fixée ma capacité (1farad), je conserve la plage d'origine sur laquelle j'ai mis les pioneer 25cm, je fais en ce moment même le caisson de 1.05m de large avec une inclinaison du paneau principal acceuillant les 2 subs pour la question d'esthetique... j'ai commandé mes tubes en plexi pour ma petite touche perso je crois pouvoir tester en publique l'impact du vehicule au rassemblement gti à LOMME (france) ce 29 octobre vers 20h30 si mon vehicule est pret (carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 raphy a écrit: je crois pouvoir tester en publique l'impact du vehicule au rassemblement gti à LOMME (france) ce 29 octobre vers 20h30 si mon vehicule est pret (carrosserie)mp l'ami si tu viens dans ma ville,il faut que l'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 gaetan a écrit:raphy a écrit: je crois pouvoir tester en publique l'impact du vehicule au rassemblement gti à LOMME (france) ce 29 octobre vers 20h30 si mon vehicule est pret (carrosserie)mp l'ami si tu viens dans ma ville,il faut que l'on se rencontre Pas de soucis si je recup la voiture pour ce 29 tu le sauras, faudrait juste venir à ce rassemblement tu m'y trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Avec la greve en FRANCE je n'ai pas encore eu mon tube... en plastique transparent, le caisson est terminé, n'ayant pas la voiture sous la main je ne sais pas comment seront placés ces tubes et l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai mon tube, reste à trouver la bonne place et à savoir si je veux du simple ou du tape à l'oeil... certains en avaient eu un aperçu à l' XCTT en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai fait simple, pour le moment il n'y a pas mon tube vais vous mettre un lien pour que vous puissiez voir:voici mon plus sono si je puis dire:http://video.google.fr/videoplay?docid=570878174381824473# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bah, c'est pas mal, et souvent, faire simple, est le plus efficace, et evite bien des cassements de téte...là, un petit condo a affichage digital entre les deux SUB, et un ou deux néons, et ça donnerais super bien deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vais virer la plage et mettre les pioneer à la verticale, les grilles vers l'arriere pour placer mon tube d'un metre au centre du coffre pour refaire ce genre de chose:http://video.google.fr/videoplay?docid=570878174381824473# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cool en tout cas content que ton projet continue bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 éxcélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hate de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites