Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Décidement... :-(

Messages recommandés

Décidement, un fois qu'un truc s'arrange, c'est un autre qui foire.... lol!

Voila que je vais au garage voir un amis mécano car j'avais une perte, d'un liquide gras... je conssomait un peux a l'huile mais bon, pas assez pour que les taches que je laissait vu la frequence soit cela.....

Et apres un rapide coup d'oeil, qu'est ce qu'il me dit.... c'est un tuyaux d'essence qui est foutu, donc, vais devoir regler ça le plus rapidement possible....
et ensuite, il y a aussi un grand joint a l'huile a remplacer, mais pour remplacer cette connerie de joint, il doit demonter l'echappement et deux trois trucs.... ;-(

Enfin, je me conssole en me disant que si je n'avais pas cette perte d'essence, j'aurais encore conssomer moin en allant en vacance, et là, j'ai fais du 5,6 litres au 100 sur autoroute en roulant a 130 km/h, donc, une fois que cette P****N de fuite sera réparée, je devrait encore conssomer moin, et surtout, retrouver un peux de puissance, car là, elle me donne l'impression de peser 3 tonnes... lol! logique si j'ai une perte a l'arrivée d'essence, moin d'essence qui entre et de l'aire avec, j'ai moin de compression.... Sad

enfin, ça s'arrangera comme le reste, en procedent par étape.... lol!

Mais bon, c'est pas ces quelques bricole qui vont me faire renier OPEL... lol!

• Créer...