Invité Posté(e) le 4 août 2008 voila apres avoir eu une vento look german une corsa que j'avais commenc en look german voila ma petite civic l'interieur et voila mon cofre avec ecrant de maison et la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2008 Ah vi, mais là, c'est plus un loock german, ça, c'est le loock JAPAN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Lequissacois a écrit:Ah vi, mais là, c'est plus un loock german, ça, c'est le loock JAPAN..... pure et dure il y a qu sa d vrais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle cartonne ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2008 jo-riders a écrit:Lequissacois a écrit:Ah vi, mais là, c'est plus un loock german, ça, c'est le loock JAPAN..... pure et dure il y a qu sa d vrais mdr Haaaa non, rien de telle que les allemandes...... et aussi quelques italiennes , et oui, vas aussi pour les japonaises, et aussi une belge. Mais avant toutes choses, les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Tigragirl a écrit:Elle cartonne ta Civic. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Lequissacois a écrit:jo-riders a écrit:Lequissacois a écrit:Ah vi, mais là, c'est plus un loock german, ça, c'est le loock JAPAN..... pure et dure il y a qu sa d vrais mdr Haaaa non, rien de telle que les allemandes...... et aussi quelques italiennes , et oui, vas aussi pour les japonaises, et aussi une belge. Mais avant toutes choses, les allemandes cette discution pourais etre longue allemande ok mais italienne serieux m'en faudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2008 jo-riders a écrit:Lequissacois a écrit:jo-riders a écrit:Lequissacois a écrit:Ah vi, mais là, c'est plus un loock german, ça, c'est le loock JAPAN..... pure et dure il y a qu sa d vrais mdr Haaaa non, rien de telle que les allemandes...... et aussi quelques italiennes , et oui, vas aussi pour les japonaises, et aussi une belge. Mais avant toutes choses, les allemandes cette discution pourais etre longue allemande ok mais italienne serieux m'en faudrais pas Bah, moi, perso, j'aurais rien contre une ferrari, une maseratti, une detomasso, une lamborghini, une alfa 8C competitzione,..... ah non, bien sure, je te parle pas de Ferraille Impossible A Transporter ou Federation Italienne Automobile Truqué Ici, je te parlais de voiture, pas de tondeuse a gazon pour jardinier an manque de senssation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bah moi la civic j'la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 seb-gtc a écrit:Bah moi la civic j'la connais ta ete l'un des premier a la voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 août 2008 Terrible ta Civic mais je te l'ai déjà dit C une couleur que j'aime bcp et qui à faillit être sur mon Astra Bha qui c, p-e un jour... Belle tuture, bichonne là bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Dado a écrit:Terrible ta Civic mais je te l'ai déjà dit C une couleur que j'aime bcp et qui à faillit être sur mon Astra Bha qui c, p-e un jour... Belle tuture, bichonne là bien en tout cas !!! tkt je fait que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bien les sortie d'echapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites