Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 août 2008 En regardant des anciennes photos, je suis tombé sur... lui (avec son t-shirt rouge) Et dire qu'après environ 2ans, nous nous sommes rencontré et que maintenant nous sommes pote Un peu de nostalgie alors en voilà 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est excellent. Quelle evolution pour notre ami Vincent. A remarquer, l'arriére de Tigra comme pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 on le reconnais plus mdr la il s'enfoutait total maintenand ses l plus minisieux qu je connaise pour sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tigragirl a écrit:C'est excellent. Quelle evolution pour notre ami Vincent. A remarquer, l'arriére de Tigra comme pc avant. Punaise, avais pas vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Un net changement par rapport a avant maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 je l avoue maintenant que c est deconner mais je pense que j ai bien ratrappe le coup mais a ce moment la c etait plus du bourrage de crane que l estetique maintenant je me suis calme mais je me case plus le crane a eviter les trous sur la route que faire des montages pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair que ca a bien changer,super ta voiture mec,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites