raphy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut voici une présentation rapide de ce qu 'est mon projet = je ne vais pas refaire le récapitulatif c'est trop long car j'ai changé plusieur fois de style pour me stopé sur l' extrem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super cool,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 août 2008 Terrible, je l'adore ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment tres belle, j'acroche pas vraiment la déco, bien qu'elle soit tres belle et tres reussie, surtout la partie capot, c'est juste que ce n'est pas trop mon style. Mais si non, sur un point de vue voiture, vraiment tres belle, et le kit lui va vraiment bien..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 tres tres belle astra le kit est trop beaux super realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vraiment très belle ton Astra. J'ai eu la chance de suivre son évo et c vrai qu'au final, elle cartonne. Perso, si je fais un jour à aéro, ca sera totalement au autre style, plus sobre car j'aime les signe chinois par exemple... mais je trouve que celui-ci qui est ds tes gouts est superbement bien imaginé et réalisé ce qui donne un chouette effet au final. Beau boulot et comme tu dis, belle réa "xtrem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Belle Astra, s'est vrai que c Xtrem la mais sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 très belle Astra, l'ensemble donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ma saison 2008 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Felicitation, c'est pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Joli ! Préfère les filles que les coupes moi V core me faire zigouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cela me paraît même pas assez tellement elle est belle cette voiture et unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 HALLOWEEN OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 trop terible ton astra je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Terrible les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Excellent les tofs pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Excellent. Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Demain place au changement Juste pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Nous attendons avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Du retard, pour mardi normalement les news à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi j'ai plus rien a dire tout a ete dis et tu connais mon point de vue sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 demoniac a écrit:Moi j'ai plus rien a dire tout a ete dis et tu connais mon point de vue sur ta titine Oui monsieur Pas de news pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un changement de jantes se profile, toujours en 17" à suivre, mon choix est fait, faut juste trouver les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop trop baleze la peinture et trop belle voiture mais petite preference avec le capot noir A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut alors il devait y avoir 1 new capot avec new AERO mais le peintre ne l'a pas encore terminé à cette date... et pour les jantes j'ai laché le projet la voiture fait toujours autant tourner les têtes mais je n'ai pas fait d'expo cette année j'ai d'autres projets "comme tout le monde" avec leurs priorités^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe elle dechire a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Reste à l'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Violent ! C super comme idée et ca donne vraiment bien Par contre, ca à du te couter pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui ca rend bien c'est un cadeau d'anniv que l'on m'a fait et selon les 2000 piéces "personnalisé" c'est quasi 90€ hors port et assurance... il fait 90.5x72.5 ca prend 1 bon moment pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 raphy a écrit:ca prend 1 bon moment pour le faire Je te rassure, ça prendrait encore plus longtemps si il fesait 15.000 pieces... Dernierement, j'ai vu un puzzle, de 18.000 piéces et c'etais un fond marin, avec les rocaille etc... alors, je vous raconte pas les details a rechercher pour le faire... Mais bon, ils ont ete sympa, ils ont divisé le " tableau " en 3 parties, et fais 3 sachets de 6000 pieces, et apres, il y a plus qu'a reunir les 3 morceaux qui s'assemble... alors, je suis deja pas fan de puzzle, mais pour faire un truc pareil, a mon avis, faut etre soit fou, soit mazo.... car je te raconte pas les details de ce fond marin... prefere encore trouver une aiguille dans une botte de foin mdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi j'en ai déjà vu qui sont recto verso donc tu ch... vraiment car les deux dessins sont ds les memes tons alors va savoir si c la face a ou b, mdr... Sympa en tout cas comme idée cadeau, ca donne vraiment bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 tres belle caisse juste les jantes pour moi ,trot pti et elle suis pas le kit ,mai du 18p . en tout qua félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Me suis mangé de beaux ralentisseurs, le pare-chocs à un peu pris et les contours d'aile ont bien pris il y a du degat... elle doit rentrer en carrosserie prochainement (350€), toujours pas de nouveauté et pourtant on me relance concernant cette sono puisque j'ai tout le matériel...& j'ai un autre vehicule donc si je me relance sur l'astra ce sera à fond sauf que si j'ai l'occasion de la revendre bien je la vends suis perdu un peu à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vais seulement me remettre sur mon projet il y a de plus en plus de degats avec le temps qui s'est ecoulé....j'ai déjà fibré les pates de fixation du pare chocs c'est un bon point. faut refaire le capot en supprimant le prolongement de la prise d'air pour degager le risque de fissures voir pour y faire un bel AERO mais quel motif? et refibrer les contours d'ailes puis virer les griffes des bas de caisse coté passager car les filles et leurs talons.... bref à la suite de tout celà lancer mon projet sono je peux puisque j'ai mon coupé sport mercedes à coté qui lui n'a rien de modifié donc l'astra ne sera que pour les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonne reprise des traveaux, et bon courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle rentre en carrosserie ce 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 raphy a écrit: Elle rentre en carrosserie ce 18 Tres bonne date ça, le 18...., c'est le jour de mon annif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Demain le jour j, elle retourne en carrosserie car pas tres presentable avec les sauts de ralentisseurs que j'ai effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trés original le puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mise en peinture demain, devrait etre prete pour 19h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 photos vite !!! lol l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 haaaaaaaaaa bonne news sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca y est je l'ai eu vers 20h20 il etait donc tard pour moi rentrer installer la sono et repartir en direction de LOMME, désolé m'enfin elle est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fais nous vite des photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle n'est pas aussi bien qu'au debut c'est bete faut dire que le pare- chocs se place assez mal et que les aeros sont un peu differents (teinte) mais pas le choix, il y aura de la critique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 5 février 2011 des photos peut etre !! ?N?NN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites