raphy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut, je me présente "RAPHY" diminutif de raphaël, président du R&S concept car 59 (club amandinois) et je suis possésseur d' une opel astra g que je vais vous faire découvrir dans la rubrique faite pour ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est chouette de te voir içi. Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 août 2008 Welcome parmis nous.... Tres chouette l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bienvenu parmis nous l'ami francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sois le bienvenu ami Astratiste On se connait déjà via un autre forum d'Astra et on c déjà vu à Namur et à Valencienne. Content de te voir ici et j'espère que tu te plairas autant que nous sur ces pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 4 août 2008 MERCI pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu, bienvenu et re-bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'ai posté sur la présentation de ta voiture avant de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche perso, maintenant c'est fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 9 août 2008 MERCI LES AMIS (es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites