Cowboys1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voila je vend un assortiment de verre et pour 50cent limite 1euros les plus grand verres c'est assez raissonnable je trouve!!! Voici le Stock: 11 parasol blancs 8 parasol bleu et vert 5 martini blancs 4 erich cofé 2 ciney 2 bonne espérance 4 vieux porto 5 ronenback 6 campbell's scotch ale 2 campbell's oval 5 perriers 17 vieux temps 21 graindor 8 hardgaerds das 27 houdgargen 4 st feuillein 5 bass 4 Bass série spécial carnaval 4 gordon 6 grisette 8 diekierch 3 tiger 3 Maes serie spécial edition nature 6 calsberg 3 belle vue 1 belle vue serie spécial 1 stella artois 2 chaudfontaine 1 leffe 2 verre melodie 1 cuvé hermitage 2 villers 17 vieux temps 2 vieux temps special 2 vieux temps verre chope 2 palm 2 calvier 2 jupiler 0.5l 40 jupiler 0.33l donc qu'elle que 1 serie spéciale coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Heyhey je savais pas que tu collectionnais les verres Bonne vente Fais une brocante sa ira plus vite à partir à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 août 2008 Et ben, tu dois etre la terreur des caffetiers.... Quand tu arrive, ils doivent te servire dans des gobellets a jetter maintenant, il doit y avaoir une affichette avec ta photo dans tous les café belge... " ATTENTION, AUX VERRES "...... Sur ce, pas le moindre verre a pastis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ni a baccardi dommage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2008 Les "palm", c des simples ou bien avec le p'tit cheval ds le pied ??? Si c avec, je prends !!! Les chaudfontaine, si c les pitis je prends aussi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu crois qui y'a moyen d'avoir une toff des verres pour les irish ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wouhaaaaaa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 août 2008 Cowboys a écrit:Up!!! Bin vi "UP" cmais réponds, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 août 2008 MP envoyé m'sieur Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tiens M'sieur dado j'ai 3 ptit verres chaudfontaine pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Lequissacois a écrit:Et ben, tu dois etre la terreur des caffetiers.... Quand tu arrive, ils doivent te servire dans des gobellets a jetter maintenant, il doit y avaoir une affichette avec ta photo dans tous les café belge... " ATTENTION, AUX VERRES "...... Sur ce, pas le moindre verre a pastis.... ben si regarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 août 2008 Cowboys a écrit:Lequissacois a écrit:Et ben, tu dois etre la terreur des caffetiers.... Quand tu arrive, ils doivent te servire dans des gobellets a jetter maintenant, il doit y avaoir une affichette avec ta photo dans tous les café belge... " ATTENTION, AUX VERRES "...... Sur ce, pas le moindre verre a pastis.... ben si regarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Up tjrs à vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Allez Gros UP ca doit partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites