Invité Posté(e) le 1 août 2008 ben moi c'est elo! la copine de corsa opc... je suis en etude pour apprendre la coiffure, ma passion c'est l'equitation malheureusement sa fait un an que je n'ai plus monté car plus trop le temps mais sa me manque, j'ai aussi 4chiens un labradore, un berger allemand et 2 chihuahua qui sont mes bébé! (le labradore et le berger vive dehors!) j'ai un gros defaut c'est que je suis une petite raleuse mais heureusement se ne dure pas bien longtemps par contre j'adore rire, et faire la conne mais pas toujours faciles quand on est timide, heureusement que je suis quand meme car quand je parle je n'arrete plus lol!!! enfin je vous dis a bientot sur le rendez-vous d'opel! et sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 août 2008 Welcome a toi parmis nous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue a toi,t'en fais pas moi aussi j'suis timide,mais j'adore rire,et quand j'suis avec des gens que je connais,j'hésite pas a faire le con et a dire pleins de conneries mdr! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 août 2008 Eh ben, on va se retrouver entre timide..... Je suis timide mais je me soigne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 salut elo et bien venue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2008 Très content de te voir t'inscrire parmis nous et je te souhaite la bienvenue !!! Tracasses, on est tous des grands timides mais comme dit, on se soigne, mdr. @ bientot m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Salut à toi et soit la bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 août 2008 Welcome mamzelle Tracasse ils ont l'air méchants, mais ils n'ont que l'air Je déconne bien sur :-) Sinon c'est chouette que tu sois venue t'inscrire!!! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 août 2008 DiablS a écrit:Welcome mamzelle Tracasse ils ont l'air méchants, mais ils n'ont que l'air Je déconne bien sur :-) Sinon c'est chouette que tu sois venue t'inscrire!!! Bizzz Comment ça tu déconnes ??? Serions nous vraiment des méchants a tes yeux ??? car, tu dis qu'on n'en as que l'air...... puis tu dis que tu deconnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sois le bienvenue Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenue Elodie. Elodie c'est aussi une fille C'est vrai qu'il y a plus de garçon mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 août 2008 rs50iste a écrit:Tigragirl a écrit:Sois le bienvenue Elodie. Elodie c'est aussi une fille C'est vrai qu'il y a plus de garçon mais bon Faute de frappe, mais pas de soucis elle me pardonnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 merci pour votre bienvenue a tous! sa fait plaisir... je pardonne pour le "le" sa arrive de se troupé alors pour les timides ben oui sa se soigne donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elodie a écrit:merci pour votre bienvenue a tous! sa fait plaisir... je pardonne pour le "le" sa arrive de se troupé alors pour les timides ben oui sa se soigne donc pas de soucis! Oui c'est sur, sa arrive de se troupé C'est bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 août 2008 rs50iste a écrit:elodie a écrit:merci pour votre bienvenue a tous! sa fait plaisir... je pardonne pour le "le" sa arrive de se troupé alors pour les timides ben oui sa se soigne donc pas de soucis! Oui c'est sur, sa arrive de se troupé C'est bon je sors Vla que j'attrape un fou rire de ta faute!!! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 DiablS a écrit:rs50iste a écrit:elodie a écrit:merci pour votre bienvenue a tous! sa fait plaisir... je pardonne pour le "le" sa arrive de se troupé alors pour les timides ben oui sa se soigne donc pas de soucis! Oui c'est sur, sa arrive de se troupé C'est bon je sors Vla que j'attrape un fou rire de ta faute!!! Pffff Se troupé sa me fais vaguement pensé à " Il fait rester groupir " Allez on se troupe en rang de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 voilas je voulai vous dire a tous qu'entre moi et vincent c'est terminer! mais je vous dit quand meme a bientot car bientot j'aurai mon opel!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 septembre 2008 Arf, que dire.... merde alors... Bah, on espere te retrouver tres vite sur le forum quant méme.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 elodie a écrit:voilas je voulai vous dire a tous qu'entre moi et vincent c'est terminer! mais je vous dit quand meme a bientot car bientot j'aurai mon opel!... Sa va surement se remettre non ? Courage tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dsl pour vous deux Quoiqu'il en devienne, ca ne change rien pour nous, tu es tjs la bienvenue sur ce forum (meme si tu n'as pas encore ta tuture ) et si tu veux passer un de c 4, tu es également tjs la bienvenue ! @ bientot m'zelle et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben c'est sur que c'est triste pour vous deux! Mnt tu es et tu resteras tjrs la bienvenue tout autant que lui On ne fait pas de différence ... Même si au fond, on souhaite que ce soit une mauvaise passe pour vous! Gros bisous miss! Et si besoin, même si on ne se connait pas fort ... Suis jamais loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites