Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voilà, lors du dernier rencard, Vincent (Corsa OPC) nous a parlé d'un rencard Opel & VW qui aura lieu en Flandres le 21 septembre prochain mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas Si qlq'1 est au courant où a des infos ou encore, si toi Vincent, tu passes par ici... laches nous des infos !!! Je suis intéressé pour y aller et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pourquoi pas moi j'dis,en plus j'aime bien aussi vw perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 moi sa m'interresse aussi faut juste savoir ou sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 OOPPPEEELLLLLL POWWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 alors ca ce trouve a ninove ces du coter de bxl si je me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 août 2008 german-power a écrit:alors ca ce trouve a ninove ces du coter de bxl si je me trompe pas ... Ca va ca, mais si tu as d'autres infos, balance car je trouve kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Dado a écrit:german-power a écrit:alors ca ce trouve a ninove ces du coter de bxl si je me trompe pas ... Ca va ca, mais si tu as d'autres infos, balance car je trouve kedal Plus d'info ouais ouais ouaisplus d'info ouais ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites