Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Meeting du week-end 2 & 3 aout 2008

Messages recommandés

3 meeting ce w-e,

à Charleroi, celui du XTC,

à Tournai

& celui en Allemagne, le Recaro Days.

Perso, logiquement nous serons au Recaro car il parait que ca vaut le coup de le faire une fois et puis, histoire que titine soit dans son environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait loin l'allemagne Sad ... moi on verra si j'fais un meeting ou pas,j'en fais pas souvent lol! dsl si j'mets plus trop de message pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Les Angel'One à Tournai pour encore un week-end de folies et de bonne humeur. cheers


Décidemment, pour le moment on se croise pas des masses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tigragirl a écrit:
Les Angel'One à Tournai pour encore un week-end de folies et de bonne humeur. cheers


Décidemment, pour le moment on se croise pas des masses Sad


C'est vrai que nous allons devoir arranger cela. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'eclipse car design aussi present a tournais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb-gtc a écrit:
Moi je sais pas encore :/ tout seul c'est chiant! mdr

vient avec moi chieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournais c'est loin,et ca m'saoul qu'il me manque un cash a ma jante,et puis sais pas si j'ferais tout le week end!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi w-k foutu mon alternateur a rendu l'ame cette apres midi dommage pour le recaro days SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a mon avis,j'ferais plus de meeting pour le moment,ma voiture trop haute a l'arrière,tjs pas mon bra de capot,me manque un cash de jante,et en frottant une jante un peu fort,le poli est devenu un peu blanc a un petit endroit sur le bord,donc un peu marre pour le moment,donc meeting a mon avis pour le moment,c'est plus moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi a mon avis,j'ferais plus de meeting pour le moment,ma voiture trop haute a l'arrière,tjs pas mon bra de capot,me manque un cash de jante,et en frottant une jante un peu fort,le poli est devenu un peu blanc a un petit endroit sur le bord,donc un peu marre pour le moment,donc meeting a mon avis pour le moment,c'est plus moi ...


Ce sont des ptites choses qui font vite peter un plomb, mais ici tu as de l'entraide, tout ce dont tu as besoin mais surtout de la motivation! Garde courage même si c'est chiant Wink Fait les en visiteur si tu n'as plus trop envie que ta voiture soit exposée!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alord voila j'ai ete le samedi a tournais mais le dimanche matin il y avais plus rien alord on est redecendu a charleroi 2 tres beau meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
En visiteur c'est bien mais bon tout seul c'est chiant....


Bhein tu viens à côté de nous tout simplement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
En visiteur c'est bien mais bon tout seul c'est chiant....


Mais oui, y en a tjrs bien un ou un autre qui est la Wink Tracasse avec ça! Ce mois ci est riche en meeting ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis le seul que je ferais ca sera au wex fin du mois!

Ps: pour le cash de ma jante,keskin est en congé tout le mois,donc pas avant début septembre! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
seb-gtc a écrit:
En visiteur c'est bien mais bon tout seul c'est chiant....


Bhein tu viens à côté de nous tout simplement. Wink


lol!lol!lol! Oui, il fais comme moi, il arrive, fais un tours histoire de voir ce qu'il y a de beau a voir....., puis une fois qu'il a bien vu ce qu'il l'interessait, il reviens pres de vous, et il discute relax, se paye une bonne discution sympa avec convivialité, et c'est super agréable.....

Du moin, pour ma part, je trouve toujours sympa de pouvoir discuter avec cathy, arnaud, et tout autres personnes que l'on rencontre, puis, on fais des connaissances, c'est sympa..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi les seuls fois ou j'ai croisé cathy et arnaud j'ai pas été décu,sauf cathy qui m'a nier au barrage lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Bah moi les seuls fois ou j'ai croisé cathy et arnaud j'ai pas été décu,sauf cathy qui m'a nier au barrage lol cheers


C'est sans doute pas fait exprès!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle là surrement pas fait expres, je pensse juste qu'elle n'est pas trés physionamiste quand elle ne connait pas encore beaucoup.....

Je me souviens a stockay, ça fesait bien 10 minutes que je parlais avec Arnaud, elle regardait, elle s'occupait de choses et d'autre, quand elle a enfin réalisé que c'etait moi....... lol!lol!lol!

Mais bon, je lui en veux pas..... lol!

Mais, je m'en souviendrais en temps voulu..... LaughingLaughingLaughing

Non, je rigole.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...