Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Happy Birthday m'dame Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon annif à notre belle et agréable kathy!!! Grâce à toi aussi cette aventure est réelle! Je t'offre d'abord ceci Et ceci pour la suite: Et enfin le gâteau: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à vous. Et Diabls j'adore de plus en plus les Angzs surtout celui que tu me presentes la. Miam miam ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Happy birthday, miss, plein de bonnes choses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonn anniff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon annif,dsl du retard (enfin je sais meme pas si j'ai du retard lol)mais le principal c'est de le souhaité! Donc bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 seb-gtc a écrit:Bon annif,dsl du retard (enfin je sais meme pas si j'ai du retard lol)mais le principal c'est de le souhaité! Donc bon annif! Non, non tu étais pile poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonn annif a toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme je te l'ai dis à Seneffe, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux annif kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Avec beaucoup de retard, mais j'etais pas connectable a ces date là.... BON ANNIFFFFFF Et ce que je je peux voir, tu excelles dans le péché de gourmandise...... c'est bien mon enfant continue comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites