seb-gtc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila j'me suis dis que ca pourrait etre cool de vous la montré! elle était toute simple hein! Une photo de quand je l'ai achetée! La voila après! Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa comme tuture, une p'tite Honda... y a un fana qui se cache sur ce forum d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jo-rider? Si c'est lui je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non, Pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Des keskin bon choix de jantes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Elle me fait un peu penser à une xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sympa en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour les keskin,si tu veux voir d'autre keskin passe voir la page sur mon astra ^^merci aussi tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites