Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut a toutes et tous,je me presente,David,dit Dyc,j'ai 35 ans.A la suite d'une rencontre avec un gars tres sympa,sur une speciale de Gerpinne lors d'un rallye,j'espere qu'il se reconnaitra*,a sa demande,je suis venu m'inscrire et faire partagé ma passion pour les Opel.J'ai une Zafira 2.0 di 16v,pour ce qui est des photo,je vais me faire un blog,pour pouvoir vous les montrez.Sur ce,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenu à yoi ! Un gars sur Gerpinnes... Serais pas un balaise avec peu de cheveux Si oui, c'est mon beau frère Merci de nous rejoindre et éclates toi bien parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sois le bienvenu parmis nous et surtout bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut .bienvenu a toi sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut a toi, bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Welcooooooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites