Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon' annif Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viens samedi que je te paie un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un trés Joyeux Anniversaire Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon annif Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bonne annif ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 En retard comme d'hab, mais je te souhaite quand même, un bon anniversaire! En espérant que tu as bien fêté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 un grand grand merci a tous desoler pour l enorme retard mai avec le week end de fou que j ai passer je n ai pas eu fort le temp de venir sur le net ... desoler pour samedi mai j ai ete pris au depourvu sur le temp et comme j etai occuper sur la prepa de mes pieces enfin la prochaine je serai la si tout va bien ... encore un grand merci a vous tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 hey hey bon annif ! et désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Avec beaucoup de retard, mais j'etais pas connectable a ces date là.... BON ANNIFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites