Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Voila un apres midi avec un ami photographe amateur on c'est dit tien nous ferion bien des photo de nos autos et voici un petit echantillon. PS.les sigles etait supprimé mais on etait remis par des nouveaux. Les photo sont je trouve sur celle la je passer un peu trop vite lol Avec la megane RS 225chevaux(cette auto a une tenue de route c un truk de malade elle acroche) du photographe Le duel?nan je pense quel se font un bizou lol Et voila voici un echantillon sur pres de 300photo prise ce jour la. Merci a xavier pour cette aprem photo genial laisse vos impression positive comme negative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut superbe ton astra !! vraiment, ben oui j'ai la même, mais en mieux bien sur !! lol non juste te dire qu'elle serai encore plus jolie avec une garde au sol plus basse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Rien a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites