Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réparation jantes...

Messages recommandés

Invité
Salut la compagnie,

J'ai l'occasion d'avoir des jantes pour pas trop cher, le hic, c qu'il y en a une qui est cassée, un bord explosé sur une bordure, vous pensez quoi, c'est intéressant de la faire réparer, elle sera aussi solide qu'une neuve, ou c'est de la folie?
Là, je galère un peu pour me décider, dites-moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis un lien dans la rubrique "publicité" pour une société près de Braine-le-Comte qui répare les jantes, les élargis, ...

Il faut peut-être envoyer un mail pour voir le coût mais en tout cas, une réparation est fesable et aussi solide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai fais réparé mes BBS chez Toninox à Anderlues, elles n'étaient pas fort abîmée, mais le travail est soigné je dois dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c comme je t'ai dit, si tu es pour en racheter, neuve ou occaz, tant qu'à changer, prends des plus grandes Wink

Perso j'ai préfèré neuf pour être sur mais si c de l'occaz à qui tu connais, ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reparer des jante moi perso faut meme pas y penser car deja sa tiend un moment suffis d'une boss un trou et op la jante racasse a l'endroit de la soudire...
ensuite au copntrole sa passe pas une jantes refaite... et voir le prix news car si elle coute pas cher autant r'acheter une nouvel jantes que de faire reparer..
imagine sa coute 50 euro la repasration
tu casse 3 foie ben sa fait 150 euro de foutu en l'air au lieu de r'acheter une news direct etre tranquil..
perso vu la facon que je roule je ne roulerai jamais avec des jantes reparer car pas envie de me tuer pour avoir voulu gagner 100 euro sur une jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je roule comme un papy j'évite un maximum de trou maintenant,avec la civic je roulais a l'arrache,mais celle ci j'y fais attention mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je vais économiser, j'en achèterai des news, ce sera plus sûr, merci pour votre aide les biloutes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est mieux de faire comme sa
economiser quelque euro vu leur actuel ok
mais jouer avec sa vie et perdre bien plus que les quelque euro gagner je pense que y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement comme ça que j'ai réfléchi, encore merci Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...