Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

8ème édition de notre rencard

Messages recommandés

Et bhé quoi les gars ???

Logiquement c'est samedi et...
Kedal, pas de proposition, pas de question, nada !!!

Bon ok c les vacances, on pense pas bcp lol!

Alors voilà le topo...

Logiquement notre rencard doit avoir lieu ce samedi 12 juillet mais étant donné que nous sommes jeudi soir et que nous n'avons, ce coup ci, pas parler du lieu, des présences et étant donné que Kathy ne sera pas là, Alain (pr qui avec Lecquisaquois on souhaitait le faire sur Liège ce coup ci) à logiquement un truc de prévus aussi et que moi même j'ai probablement un empechement dont je serai sur demain,

je vous propose donc ceci...

EXCEPTIONNELLEMENT, je vous propose d'organiser notre rencard de ce mois de juillet non pas le deuxième samedi du mois mais le troisième à savoir le 19 juillet !!!

Si c'est ok, on fait comme ca et je peux déjà vous dire qu'il se fera ce coup ci sur la région de Liège et vous en informerai de c'est jours ci.

Cependant, si la majorité veux le faire ce samedi, pas de soucis, arrangez vous entre vous ici et tenez informé ceux que ca botte.

@+ et Powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad c'est pas que je veux etre contrariant... lol!lol! mais, ce coup ci, que se soit le deuxieme ou le troisieme samedi, ce coup ci, je saurais pas y assister...
Donc, je sais pas ce que fait alain, mais si il ne sait pas y assister non plus, c'est peut etre plus judicieux de reporter le rencard sur liége au mois d'aout, afin que ceux qui sont les principaux interessé pour liége soit present, et de faire celui de ce mois ci su charlerois ou namur, bref, plus pres de tout les autres, que de le faire sur liége et que tous le monde se tape liége alors que le rencard peux se faire plus pres pour tous... Very Happy

Enfin, bon, je sais pas si je suis tres claire dans mes explications...

Tout ce que je veux dire, c'est que si alain ne se rend pas a celui de juillet, moi, je ne saurais pas y etre non plus, donc, si tout les autre viennent du coté de charlerois, namur,... alors, fait le rencard ce coup ci par là, et en aout, alors, on le fais sur liége....

Comme DADO le dis si bien, c'est les vacances, et le temps ici, n'est pas vraiment encouragent.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

19 juillet chaud boulette Very Happy sauf si imprévu et si le temps le permet, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment.

C'est sur que si on le fait du coté de liege, et qu'il n'y a personne de la région qui sais se rendre la, sa serait mieux de l'organiser plus pres de ceux qui savent ou pourraient venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec Dado mais svp proposer des endroits sur les régions qui vous interêssent.
Merci à vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce samedi je ne saurais pas,pour ce qui est de samedi prochain je ne saurais pas vous dire maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que se sont les vacances et les esprits divaguent, rêvassent et on oublie tout !!!! lol!

Pour moi, c'est où vous voulez, car moi j'organise mes journées au jour le jour donc je sai pas vous dire quoi à l'avance (je sais pas si vous me comprendrai, moi parler petit chinois Laughinglol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme lieu je pourrais vous proposé le parc de la dodaine a Nivelles, avec un parking (entrée un peu chaotique mais négociable) un petit bistrot tout pres avec une terrasse, bien souvent un marchand de glace se trouve aussi sur le parking lorsqu'il fait beau.

A vous de voir Smile

Si sa vous dit, je peux allez faire quelques photos du lieu d'on je vous parle histoire de mettre une image avec mes mots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choco a écrit:
On pourrait le faire devant chez moi... y'a dl'a place RazzRazzRazz


heyhey tu a un barbecue alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Choco a écrit:
On pourrait le faire devant chez moi... y'a dl'a place RazzRazzRazz


heyhey tu a un barbecue alors ?



Ha non ça j'ai pas, désolé Laughing



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense voir le parc dont tu parles à Nivelles.

Quand j'étais en Arts à Gosseilies, on avait été dessiner dans celui-ci et si c'est celui que je pense, il y a une chouette allée centrale avec des arbres où, si on peut y aller exceptionnellement avec les tutures, se serait top pour des shootings Very Happy

Maintenant, meme si c'est un autre, le paysage peu etre super et le rencard pourrait être très agréable !

Oui, si tu as, post des tofs Wink

Moi ca me botte assez bien mais suis tjs ouvert à toutes propos (de lieus hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.pixelsbw.com/balades/dodaine/page0.htm

Pour deja avoir une idée de l'endroit, et le parking ou l'on peux se garer s'il n'y a pas trop de monde il se trouve a droite de la troisieme photo (je sais on le voit pas mais bon Smile quand je passerais je ferais une photo du parking pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
http://www.pixelsbw.com/balades/dodaine/page0.htm

Pour deja avoir une idée de l'endroit, et le parking ou l'on peux se garer s'il n'y a pas trop de monde il se trouve a droite de la troisieme photo (je sais on le voit pas mais bon Smile quand je passerais je ferais une photo du parking pour vous montrer


Punaise, si le parking est au bord de l'eau, y a vraiment moyen de faire de chouettes photos Very Happy

Moi ca me botte et vous les autres ???

On pourra meme faire de photos de nous dans le parc et si j'ai bien entendu, Florian paie une glace à tous ceux qui viennent, c ca FLo ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre le parking et l'étang il y a une route et parfois quelque pecheurs Smile de l'autre coté du parking se trouve deux terrains de tennis et meme un parcours de mini golf Smile

heu pour la glace on verra combien on sera parce que pu de travail pour le moment Sad

Je vais allez faire quelque photos apres et je posterais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le parking en question:

Le mini golf

le parking sous un autre angle


le marchand de glace etait la aujourd'hui


Dans le centre de Nivelles il y a des friteries et des snacks pita durum pour ceux qui voudrait manger un bout apres le rencard si on le fais sur Nivelles.
Par contre j'ai oublié de prendre une photo du bistrot au bord de l'étang Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi lol!

Allez les membres dites nous votre avis et si vous venez ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je sais venir ça me tente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicotigra a écrit:
Si je sais venir ça me tente bien


Mais oui tu saura venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Vraiment chouette comme endroit.


toi et ta titi seront de la partie alors? et ton non opeliste de copain viendra aussi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, histoire de voir un peu,
qui sera là ce samedi pour notre 8ème rencard ???

Moi j'y serai mais pour miamer un bout après, pas possible car on soupe chez un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je pourrai pas venir, les affaires vont mal en cette période, lol...
Pour la prochaine fois, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait ca a l'endroit que vous avez dit? Moi je ne vous promet pas d'etre la! mais j'éssaierais,si possible d'avoir l'adresse pour le gps,ou bien un point de rendez vous si vous partez ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
On fait ca a l'endroit que vous avez dit? Moi je ne vous promet pas d'etre la! mais j'éssaierais,si possible d'avoir l'adresse pour le gps,ou bien un point de rendez vous si vous partez ensemble!


Flo, à toi de jouer là, donnes nous une adresse GPS et pour info, si qlq'1 veut partir en meme temps que moi, je suis sur Gerpinnes et partirai de facon à y arriver pour 14h45, 15h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici l'adresse du parc de la Dodaine

Avenue Jules Mathieu à Nivelles

Accès au parc de la Dodaine : Autoroute BRUXELLES-MONS Sortie NIVELLES SUD direction Nivelles, passer le rond point en direction de Nivelles ( vous passerez a coté d'une station Q8, Esso(à votre droite) puis une JET à votre gauche, continuer tout droit, vous passerez à coté d'une pompe Octa+(à votre droite) vous arriver dans une zone 30km/h , suivez la route, vous arrivez à un carrefour avec un restaurant à votre gauche, tournez à droite et voila vous êtes au parc)

Par contre, pour l'heure, je travaille samedi de 8h à 14h, donc je ne saurais etre la avant 15h15 (et oui le temps de me laver et tout lol! )

Voila, si vous avez encore besoin d'un renseignement ... mon numéro de gsm est sur le forum donc voila!

A samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout compte fais j'pense pas venir,on m'a volé ou j'ai perdu un cash d'une de mes jantes,et ca me fait bien chier! :/ j'ai été le recommandé,mais quand va t'il arrivé? Pffff!! Par la meme occasion j'ai commandé un bra de capot,et j'y ferais une petite modif... mais ca reste un secret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummmmmm si je compte bien nous serons 2 ??? Dado et moi. p-e 3 avec kathy ?

J'veux bien que ce sont les vacances mais tout de même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa m'interesserai trop de venir mais j suis de caen dans le calvados.
sa fait de la route pour venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui forcément de la ou tu est, sa fais un sacre bout de chemin Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai grave c dommage car dans le calvados je possede la seul astra g opc donc jen vois pas d'autre apar la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais bon tu dois surement voir des G un peu partout non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ma mere lol une astra g noir 3 porte finition sport en 1.6 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais exceptionnellement ce sera sans moi mais promis le prochain je serais là. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...