Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dans un village voisin au mien... durant un week-end spécial... au sein d'une base militaire... un event qu'on voit pas tous les jours... pour le plaisir de près de 100 000 visiteurs... un week-end de démonstrations aériennes et de mouvements militaires à la base militaire de Florennes. Vous y étiez ? Moi oui et je vous ai rapporté un chouette petit reportage d'environ 150 tofs C'est ici que ca ce passe, http://picasaweb.google.com/dadoconcept/DefenceDaysFlorennes6Juillet2008ByDado Hésitez pas à lacher vos coms ici même et pourquoi pas, si certains ont été, ajoutez vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah, je trouve qu'avec un petit rabaissement, de nouvelle jantes et un teintage des vite, il serait deja plus jolis..... Tres belles toffs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est la nouvelle opc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Super tes photos, sa me donne envie d'y allez la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites