Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Deux policiers patrouillent la nuit dans un parc. Ils entendent quelqu'un gémir: - Viens en boire une, viens en boire une... Ils s'approchent et trouvent un homme avec un couteau planté dans le dos. Ils lui demandent: - Pourquoi criez-vous "viens en boire une"?? L'homme répond: - Si j'avais crié "au-secours", vous ne seriez pas venus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas mal ! Il va falloir finir par demandé a Dado de te laisser la section humour/blague just for you ^^ Tu post tu post, et moi j'ai pas le temps de tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 rs50iste a écrit:Pas mal ! Il va falloir finir par demandé a Dado de te laisser la section humour/blague just for you ^^ Tu post tu post, et moi j'ai pas le temps de tout lire faut lire plus vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites